La nouvelle version de MySpace prépare son grand retour sur la toile. Après son déclin suite à l'avènement des réseaux sociaux populaires d'aujourd'hui, le site musical s'est doté d'une nouvelle robe, d'une nouvelle stratégie, et de multiples fonctions pour refaire surface.
Ayant pour actionnaire la star Justin Timberlake, c'est pour le moment en à huis clos que se déroule le déferlement du réseau social, testé en priorité par des membres ayant reçus des invitations.
MySpace aura donc l'allure que l'on peut découvrir sur la photo ci-dessus. Il sera en quelques sortes un rassemblement des fonctions de Facebook, Twitter et Spotify. Petite démarcation tout de même, la navigation sur le site se fera de manière latérale.
Le but de ce nouveau MySpace est donc toujours de rassembler des artistes et découvrir de nouveaux talents. On pourra donc suivre les personnes qui nous intéressent, écouter de la musique, partager ses playlists et mixes. Une renaissance à la tendance de 2013 donc. A suivre avec intérêt, on vous laisse avec quelques screenshots:
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire