"Vous devez partir du principe que cela va nous prendre quelque temps" a déclaré Eric Schmidt au sujet de la fabrication et distribution des nouvelles Google Glass.
Et il va falloir effectivement s'armer de patience pour pouvoir acquérir les nouvelles lunettes de Google. Si environ 124 000 prototypes vont être distribués en 2013, leurs destinataires ne devraient être que des développeurs en vue de pouvoir élaborer les premières applications.
La commercialisation au grand public ne devrait s'effectuer qu'à partir de 2014, mais Google reste tout de même prudent sur cette annonce, considérant pour l'instant que les Google Glass en sont à la phase bêta, et que donc plusieurs améliorations ou rectifications pourraient être apportées, ce qui prendrait un temps indéterminé pour l'instant.
Attendons donc patiemment les prochaines nouvelles, et commençons dès maintenant à économiser pour pouvoir, le jour de la sortie, se ruer dans les magasins et dépenser nos 1100 euros gardés bien au chaud pour l'occasion!
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire