C'est une success story qui sur le papier n'avait pas forcément de quoi convaincre à la base. Vendre des chaussures sur internet, oui bon et alors ?
C'est pourtant le pari qu'a remporté amplement le site, présent en France mais pas que (Allemagne, Autriche, Pays-Bas, France, Royaume-Uni, Suisse, Belgique, Suède, Espagne, Finlande, Danemark, Norvège et Pologne rien que ça). Originaire d'Allemagne, le site a réalisé en 2012 1,15 milliards d'euros de chiffre d'affaire.
Mais ce qu'il y a de plus impressionnant c'est que ce chiffre a doublé par rapport à l'année précédente, ce qui s'explique en partie par l'implantation dans 7 nouveaux pays.
Autant dire que le site est un pilier dans le monde du e-commerce. Dernière petite info: 150 000 produits disponibles répartis sur 1500 marques...un stock qui fait rêver !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire