Hier soir avait lieu l'événement qui rénuit le plus d'américains devant leur télévion: Le Superbowl
Outre les chiffres hallucinants autour de cet événement ce qui nous intéresse aujourd'hui, ce sont les pubs qui on le sait sont conçues spécialement pour l'événement. Il faut dire qu'à un prix tournant autour de $2 000 000 les 30 secondes, il ne s'agit pas pour les publicitaires de se tromper de cible.
Les pubs ont toutes pour caractéristiques d'être insolites et originales. Impossible de présenter un spot trop sérieux, à moins que l'émotion y soit particulièrement intense. Cette année 2013 a donc été un cru mitigé au niveau des publicités du Superbowl. Trailers ciné et voitures ont squatté les places tant convoitées. Parmi ces pubs se dégagent quand même une publicité que nous avons retenue : celle pour Mercedes, avec la participation exceptionnelle d'Usher , la magnifique Kate Upton et le très connu Willem Dafoe. Nous vous laissons regarder:
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire