Intéressons nous désormais à Sharp et sa présentation. L'un des produits phare que l'entreprise a pu présenté est ce téléviseur 90", soit l'un des plus grands téléviseurs LED sur le marché actuellement. En HD 1080p, ce téléviseur est également 3D et sera disponible en vente début 2013 sous le nom de Sharp LC-90LE745E à un prix d'environ 10 000 dollars (sur le marché américain en tous cas).
Alors cette présentation de la part de Sharp est-elle un flop ?
Quand on sait que la plupart des autres marques se concentrent sur le développement de la HD 4K (ou Ultra HD), on ne peut s'empêcher de penser que Sharp a raté une marche avec ce téléviseur qui n'a pour véritable intérêt que sa taille et sa 3D intégrée.
De plus, que s'est-il passé dans la tête de Sharp pour vouloir intégrer de la "simple" HD (1080p) à un écran aussi large. Effectivement, les personnes ayant pu voir la bête rapportent qu'à une certaine distance, la vision n'est plus aussi agréable, la taille de l'écran ne permettant pas une résolution correcte.
Bref, une erreur de la part de Sharp, qui devrait avoir du mal à vendre ce LC-90LE745E, surtout que les individus pouvant s'offrir ce genre de produit attendront la sortie des téléviseurs HD 4K.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire