mercredi 6 février 2013

Google : quand le Google shopping s'impose


Dans le domaine du e-commerce, Google ne compte pas rester sur le banc de touche. C'est depuis déjà quelques temps que l'on a pu découvrir sans grande surprise que le groupe comptait s'imposer dans le domaine du commerce en ligne. Sa plate-forme, Google Shopping et le fameux checkout que nous connaissons ont déjà un certain succès. 

Google a donc décidé d'aller plus loin en faisant l'acquisition de Channel Intelligence pour $125 000 000. Cette société créée en 1999 est active dans 31 pays et compte 850 marchands dans son portefeuille client. 

Véritable SEO du commerce en ligne, la société propose donc à ses marchands plusieurs outils et options de gestion afin d'améliorer l'efficacité des ventes et surtout leur visibilité. Google compte donc ainsi étoffer son service en matière de commerce afin de toucher un maximum de clients. Une stratégie qui, on s'en doute, fonctionnera certainement...C'est tout de même Google !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © Multikoo-leblog: Actualité et nouveaux concepts internet Design by BTDesigner | Blogger Theme by BTDesigner | Powered by Blogger