Nous vous en parlions lors de la conférence keynote d'Apple il y a quelques temps (cf article: keynote Apple), une des nouvelles améliorations de l'entreprise à la pomme, c'est son application Maps/Plans. Choisissant de se dissocier de Google, l'entreprise a voulu créer sa propre application, et cela ne s'est pas totalement passé comme prévu.
Effectivement comme on peut le voir sur le screenshot ci-dessus, la vision du monde de l'application est parfois bien irréaliste. Le site mashable a d'ailleurs publié un best-of des aberrations du nouveau Maps: Disappearing world of Apple Maps.
La France n'est pas épargnée dans cet océan malléable d'Apple:
La Tour Eiffel en caoutchouc
Il n'a pas fallu beaucoup de temps à Tim Cook pour réagir face à la multitude de commentaires et d'articles se moquant ouvertement de la vision du monde selon Apple. Dans une lettre ouverte à ses utilisateurs, le directeur s'excuse et admet ne pas avoir réussi à satisfaire ses clients. C'est la première fois que la firme est "extremely sorry" par rapport à l'un de ses produits. Néanmoins, Tim Cook s'engage à tout faire pour que l'application soit au standard des produits de la marque, c'est-à-dire, selon eux, "the best in the world". A suivre donc sur vos appareils fruités.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire